Modele de maison caen

Grâce à son emplacement, à 2 heures de Paris, et directement relié à l`Angleterre (ferry vers Portsmouth) Caen est une destination facile et bon marché à atteindre pour les britanniques. Style architectural: Caen, comme toute la Normandie, se distingue par son architecture sacrée. L`archétype de l`architecture de Caen est probablement l`Abbaye aux hommes. Cette abbaye fut le modèle des abbayes et des cathédrales construites par la suite en Angleterre, lorsque Guillaume le Conquor devint roi d`Angleterre. Les pierres de Caen ont été exportées en Angleterre, et certains des principaux monuments en Angleterre ont été construits avec elle, comme la tour de Londres, la cathédrale de Canterbury, l`abbaye de Westminster, etc. De nos jours, l`abbaye de Caen est le Conseil municipal et vous pouvez le visiter. Vous serez étonné par chaque chambre simple que vous verrez. 9 siècles d`architecture et d`histoire sont réunis en un seul monument. Caen est une ville située dans le département du Calvados, dans la région Basse-Normandie. Avec 113 250 habitants, appelés caennais, la ville est le centre administratif de la région et du département. La rivière Orne traverse la ville.

En ce qui concerne le marché de la location, les prix à Caen sont supérieurs à la moyenne Français (€ 13.63/m ²/mois contre €12,50/m ²/mois en France), ce qui signifie que l`achat d`une propriété à Caen est un excellent investissement pour un buy-to-let. En outre, comme 67% des résidents sont des locataires, vous n`aurez pas de difficultés à trouver un locataire. Le théâtre de Caen, 135 BD du Maréchal Leclerc, est le théâtre principal et l`Opéra de Caen, ouvert en 1963. Ce tronçon de la côte nord de la France connaît les 4 saisons [1]. Bien que pas aussi doux que la côte méditerranéenne du pays, il ne voit sa juste part de soleil dans les mois d`été. Le moment le plus fréquenté est de juin à septembre, lorsque les locations de vacances de Caen se sont rapidement happées. En disant cela, c`est une grande ville à visiter à tout moment de l`année, mais surtout au printemps, lorsque les fleurs sont en fleur. Pour le plus large choix d`hébergement, venez en hiver, lorsque le mercure descend vers le gel et les nuages de pluie sont un visiteur fréquent, donc emballer un parapluie. Célèbre pour ses châteaux fleuris, ses rues médiévales, et Guillaume le Conquor, Caen est une ville dynamique dans le nord de la France. Une location de vacances à Caen constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la région.

Perché sur les rives de la rivière Orne, il est truffé d`histoire médiévale, ainsi que de restaurants et de boutiques chics. Visitez le conte de fées Abbaye aux hommes, le dernier lieu de repos de Guillaume le Conquor, ou le Musée commémoratif de Caen, l`un des meilleurs musées de la WW2 en France. Il est également à proximité des plages des débarquements de Normandie et des musées D-Day à Arromanches. Tranquillité et paysages: situé le long de la mer, il est facile à Caen de trouver la paix et la tranquillité: nous allons faire une promenade le long du front de mer, à bascule par le bruit des vagues. Vous pouvez également profiter de la tranquillité dans l`un des parcs et jardins de la ville affiche. Caen a reçu 3 fleurs au concours de villes et villages fleuris. Le Conseil municipal possède également des allotissements qu`il loue aux familles, pour cultiver des fleurs ou des légumes et des fruits. Comme 77% des logements à Caen sont des appartements, vous serez susceptible de trouver l`un d`eux disponible dans la ville elle-même. Cependant, si vous sortez de la ville, vous trouverez de beaux châteaux et manoirs disponibles, ou si votre budget ne dessine pas de niveau avec ce genre de maisons, vous trouverez des fermes, plus modestes, mais aussi charmantes et traditionnelles. A 7 km de la côte normande de France, Caen est une charmante cité médiévale tout simplement entassés par un mélange d`histoire ancienne et moderne.