Modele ensemble tailleur femme africaine

Kimberly a grandi dans une famille musicale passionnée par les arts de la scène. Elle a fréquenté le Hastings College à Hastings, au Nebraska, recevant ses diplômes en musique vocale et K-12 vocal Music Education en 2005. Kimberly a enseigné la musique vocale/générale dans les écoles publiques pendant plus de 7 ans et a été introduite à la connexion culturelle africaine (ACC) lorsque Charles AHOVISSI a apporté son programme de résidence à l`école à une école où elle a enseigné. Kimberly a aimé apprendre avec ses étudiants sur la culture africaine tellement qu`elle a sauté à l`occasion de devenir une partie de l`ACC en tant que danseur d`artiste de spectacle en 2011. Elle est devenue artiste enseignante et a pris le poste de gestionnaire de bureau en 2013. Kimberly apporte beaucoup d`enseignement et d`expérience à la table et une forte passion pour les arts de la scène dans la communauté. Singer a tourné la créatrice stephanie Oyerinde est le nom derrière la marque. `Sugar and Lace boutique`est une nouvelle boutique gérée par L.O. London (Singer/fashoinista stephanie Oyerinde) qui prend des imprimés africains traditionnels et leur donne un avantage qui fera une déclaration qui les porte. S.

O. London vous apporte des pièces de déclaration sur mesure en utilisant des tissus imprimés africains magnifiques et dynamiques et en leur donnant la torsion de S. O. London! En savoir plus sur eux ici, Mackenzie est un batteur d`artistes performants avec African Culture Connection depuis 2012. Son implication dans la musique a commencé à un jeune âge avec des leçons de piano et de danse. Au lycée, elle a joué dans la ligne de batterie et a commencé à composer de la musique. Après un voyage universitaire au Ghana, en Afrique de l`Ouest, Mackenzie s`est intéressé à la musique du monde entier et a été inspiré pour poursuivre une maîtrise en ethnomusicologie. Mackenzie est actuellement professeur de musique au Iowa Western Community College de Council Bluffs. Styliste personnel et conseillers nuptiaux – l`automne Closet offre également un service de couture sur mesure pour les dames avec des conceptions africaines-thématiques spécialisées dans des robes, des manteaux et des accessoires.

Le placard de l`automne se compose de style personnel, rendant les vêtements uniques des textiles africains, (newbie) blogging et la mode généralement affectueux. Pour en savoir plus ici probablement la meilleure page Instagram des conceptions africaines contemporaines d`inspiration robe à Londres. Sur mesure, brillants et beaux dessins d`hommes et de femmes créés avec la seule intention de la «qualité standout» avec leurs robes de clients.